vendredi 26 décembre 2014

Dehors petite bretagne

Direction le portugal
Il fait froid dehors le bateau fuse
Esperons que le radar marche bien
Seul en mer avec le vent on est mieux qu'à paris
La baume
Tout fonctionne
Par contre voguer  plein nuit avec ce ciel
Sombre sans etoile c flippant
J'ai l.impression d'etre la capitaine nemo
Perdu dans un souffle curieuc
Pourquoi je suis en mer
La vache il caille
Je vais aller mettre une peau
Bon je vais mettre à l'arret avec une balise
Le moteur sur panneau solaire
Esperons
Que je me prenne pas un cargo
Comme robert redford
J,ai du mal a me rechauffer
Pas television c le grand silence
Juste la mer l.eau les grimencement
Les marrins sont des fous je vais peut etre mourir
En mer bon heureusement c un grand voilier
Pretè par un fou si je lui casse son voilier
300 000 euros dans la gueule soyons prudent
Bon il m.a dit sa ce pilote tout seul sa bouge quand meme
Je ne suis pas rassuré
Va falloir que je me fasse un plan
Un moi à tenir dans ce navire
Sans rien esperons qu.il fasse plus chaud au portugal
Une idee folle
Si je me barais vers ny
C vrai qu.on s.emmerde sans tele
Sans rien enfin c le 1er jour
Gateau au chocolat
Pas de femme pour raler
Non la je taquine c merveilleux une femme
Il y. A deux suedoises toutes nues
Dans la cabine avant
Je vais aller baiser un bon coup
Et je reviens
C tripent
Allo oui marc oui
C pour le pilote ça marche vraiment le systeme
Anti collision ? Car on voit rien
Allo
Oui c la tempete quand meme
Merde
C quoi c bruit...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire