vendredi 26 décembre 2014

Il fait froid !

Je vous assure ! Malheureusement je suis seul dans le navire !
Et puis aucune Frangine pour m'emmerder ! et puis j'ai froid aux mains !
Je sens que la nuit risque d'être longue !
mais je suis bien là avec mes petites litchi
J'ai fais des petits paquets de bouffes pour 31 jours !
LA GRANDE VIE !
JE CROIS QUE JE VAIS ME BARRER ! Vers les iles marquises !
Oui après tout l'autre il est vieux !
Il a son petit manoir en BRETAGNE !
qu'est ce qu'il va faire il ne pourra pas envoyer un hélico !
Bon j'ai un voilier ! ON FONCE où ?

ALLEZ JE CHANGE DE CAP !
L'aventure c'est l'aventure !!!!!!
ON Y VA ! LA VACHE à l'ancienne !

vous verriez le pilotage automatique c'est magique  !
on attrape le voilier ET HOP TOUT PIVOTE !

ça fuse !!!!!

Remarque ça manque les jolies petits CUL DE PARIS
c'était quand même incroyable le soir !

JE VOUS ASSURE QUE S'envoyer en l'air dans un voilier !
C'est unique !

BON LE SEUL TRUC c'est les CARGO !
FAUT FAIRE ATTENTION ! car l'autre JOUR il y avait
un paquebot ! DE CROISIERE ! AFFREUX LE TRUC
IMMENSE ET IMMONDE.

Finalement j'ai 1000 DVD
et de la bonne musique !

Comment ils faisaient les marins SEUL PERDU
avec leur compas ! AVEC DES VETEMENTS !
ça caille là !
et puis LE CHAUFFAGE SOLAIRE ça fonctionne mes fesses !

Oui bah je ne vais pas vivre 10 ANS COMME ça !

FINALEMENT je vais revenir sur ST MALO !
ET TROUVER un boulot de PROF de sport

OUI Car médecins honnêtement vu QUE l'état VEUT TUER LES MEDECINS
SUR UNE GROSSE CONNE la ministre ! elle est gentille !
mais vraiment elle réfléchi comme un gourde cul pincé !
qui ne voit RIEN à l'évolution DE LA FEMME !
c'est DES CONS !

COMME POLANDE  EST DIRE QUE J'ai Voté pour Cet ABRUTI
vivement Jupette ! ET royal !
DEUX PRESIDENTS LOYAL

ça fera un beau COUPLE !

l'autre c'est UNE TRUFFE ! il est gentil mais un peu TROP GOURDE !
ET PAS HONNETE VICELARD !
TROMPER sa femme sans lui dire AU 21ème SIECLE FAUT VRAIMENT
ETRE UNE GOURDE !

A NOTRE EPOQUE c'est plan CUL à PLUSIEURS !
VU LE PRIX DU CHAUFFAGE

IL FAUT BIEN SE RECHAUFFER !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire