vendredi 26 décembre 2014

Les Jeunes Actrices parfois c'est un brin pathétique.

LE CUL SANS AMOUR c'est grossier.

Elle ne savent plus vraiment ce qu'elles veulent.
On essaye de dialoguer, mais c'est mou du cerveau.
Alors elle nous dise qu'on est grossier, non on est sincère.
Il faut bien un brin les taquiner parfois pour avoir quelques réactions.
Enfin elle ne connaisse rien à l'art du THEATRE.
ALORS FORCEMENT ça surprend toujours un peu.
ET puis c'est plus agréable de voir un esprit révolté.
Surtout sur les scènes d'un THEATRE DE LA VIE GOURMANDE.

Enfin moi je crois que je vais me barrer faire du surf.
ET écrire un conte, sur les palmiers qui parlent, ça sera au final
plus poétique car si les femmes n'ont plus envie de jouer aux vrais
actrices et juste être une nunuche de VAMPIRE à la...
Qui n'offre pas Grand CHOSE je préfère encore
un bon croque monsieur avec du bacon.

ET BOUFFER un porridge et écouter une vielle qui parle des ses vieilles aventures.
ça offre plus de voyage.

ET oui le surf c'est tranquille, vous avez juste à aller dans l'eau
avec votre planche,  si vous avez envie vous prenez la VAGUE
ou alors vous attendez le temps passe on regarde les vagues ENORMES
ET PUIS on y va ON ATTRAPE la GLISSADE comme un môme
oui quand on n'est pas un pro, on prend des petites vagues
ON SAUTE !

Quoi ma Frangine.

AH oui MARIA PACOME

ça c'était Du cinéma DU VRAI THEATRE !
on pouvait dire bonjour AU FEMME
LEUR DIRE IL FAUT QU'on se parle !
LEUR METTRE UNE GRIFLE

C'était exaltant ! MAIS là si on ne trouve plus que des pauvres filles qui dépriment !
qui ne savent rien de la vie ! LE THEATRE C'est beau ! quand le grand père chiale !
ET QUE LA MAMAN débarque en petite culotte pour nous dire j'ai un amant !
ET PUIS là les trois petits filles s'étranglent LE PERE ATTRAPE LE GIGOT !
ET PUIS il se met à le couper !! à CASESR LE PLAT !

Oui ça c'est du cinéma ! MAIS ALORS LE RESTE !

ET PUIS EN France les gens n'ont que de problèmes !
A L'étranger les gens sont joyeux ! PAUVRE OU RICHE !
ils joyeux ! alors que en FRANCE FAUT ECOUTER
TOUT LE MONDE
c'est d'un CHIANT !

ALORS MOI JE ME CASSE !

OUI ! je me barre une planche !
UN SAC !

ET PUIS QUELQUES HISTOIRES DE CUL avec des belles étrangères !
et puis UNE BONNE petite TARTE TATIN
de temps en temps !

Car là les femmes elle ne veulent plus que s'envoyer en l'air !
BON les histoires de cul moi je trouve ça assez vie !
je préfère les histoires SINCERES !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire